Les ailes du petit Prince

Mélanie est fière d’être l’ambassadrice des Ailes du Petit Prince !

Les Ailes du Petit Prince et Mélanie Astles ( Team Mélanie Astles ) ne pouvaient que se rapprocher !!! Après avoir été longtemps une de nos pilotes sur nos journée baptêmes de l’air pour faire découvrir notre « Terre des Hommes » vue du ciel à nos petits princes en situation de handicap ou gravement malades, notre belle championne souhaitait s’investir d’avantage aux services des « enfants différents… » Nous avons l’honneur de la voir intégrer notre équipe de bénévoles en tant qu’Ambassadrice de l’association.
Sa mission « si vous l’acceptez », sera de faire découvrir deux nouvelles planètes jugées inaccessibles à nos Petits Princes : La voltige aérienne et la Red Bull Air Race… En fait, la « Planète de la Tête à l’envers » !

Nos Petits princes pourront aussi voltiger et faire les courses ‘’par procuration ‘’ en étant aux côtés de Mélanie et en la soutenant !

les ailes du petit prince
Casque les ailes du petit prince mélanie Astles

Mélanie devait voler avec lors de la course des Red Bull Air Race en Hongrie. Hélas, les conditions météorologiques n’ont pas été bonnes et ont contraint l’organisation à annuler l’épreuve. Mélanie a décidé de voler avec ce casque en Allemagne les 03 & 04 Septembre. #smileon

Translate: